Location · appartement
Appartement 2 pièces de 20 m²
0 occupants / Hello Je laisse mon appartement en sous location à partir du 10 juillet jusqu'au 19 voire fin juillet. ( à discuter ensemble selon les besoins et mon orga) C'est un petit 20m2 tout équipé, sauf wifi, et chambre séparée ( j'ai même une clim 😊) N'h...